dimanche 6 décembre 2009


Sometimes, you just need someone to hold you.



13 commentaires:

  1. C'est pas un groupe, c'est une chanteuse :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une trèèèèès longue histoire. Genre 7 ans quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, t'as enfin enlevé TH =B

    Ca reste sur mon blog, mais en hors ligne. Mais en dehors du fait de ne pas être satisfaite de ce que j'écris, je suis en pleine remise en question en ce moment, et comme j'écris sur moi, c'est dur d'écrire quelque chose que je pense encore ne serait-ce que le lendemain. Alors tout ça cumulé, ça aide pas. Mais je commence à me raccrocher à des choses concrètes, à avoir un but. Alors j'ai décidé de me laisser les derniers jours de 2009 pour respirer, et je reprendrait tranquillement avec la nouvelle année, en espérant que ça me motive à m'y tenir :)

    Mais toi aussi tu écris toujours aussi bien. On a toujours l'impression que les autres écrivent mieux que nous. Tu devrais continuer, j'aimais te lire, moi. C'est pas juste si y'a que toi qui me lis :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mon truc je crois, j'arrive encore moins à m'y tenir qu'un blog ><

    RépondreSupprimer
  5. C'est moins grave que toi et ton "petit hic" :)
    C'est juste mon coeur qui ne suit pas ma volonté, et j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs que j'ai déjà faites. Parce que j'ai l'impression de toujours recommencer le même parcours, malgré moi.

    Et merci pour ton soutient mental !
    T'envisages de faire quoi du coup pour l'année prochaine ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Et y a pas de chances que ça s'arrange en reprennant justement une vie normale ? Quoi que avoir un boulot est déjà quelque chose de normal, en fait..
    J'dis ça parce que j'ai déjà eu un truc bizarre d'origine psychologique quia fini par se résoudre quand j'ai repris les cours (pas là, c'était 4 ans), même avec le rapport que j'avais au lycée.. Enfin j'veux dire que des fois ça s'arrange quand on s'y attend le moins, et pas avec ce qu'on aurait pensé.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve pas que tu te lamentes, mais je comprends que t'ais pas envie d'en parler. M'enfin c'est pas moi qui ait ramené le sujet x)
    J'avais des vertiges, des douleurs au coeur et dans la poitrine, je pouvais rien faire, je passais mes journées sur ma chaise à m'occuper comme je pouvais et attendre que le temps passe et que ça aille mieux...

    RépondreSupprimer
  8. Ca a commencé en décembre 2005, petit à petit, je sais pas pourquoi, ou alors j'en ai pas conscience, lol. J'ai vu deux médecins, le premier m'a rien donné et le deuxième m'avait prescrit un truc à base de plantes pour me détendre que j'ai jamais pris parce que les comprimés m'inspiraient pas xD Après y'a eu les vacances de Noël dont j'ai absolument pas profité, j'crois que c'était le pic au niveau des symptomes, des fois je sortais dehors histroire de respirer un peu, croyant que j'allais me sentir mieux mais ça changeait rien. J'me souviens de rien de ces vacances à part ça Oo Puis apprès j'ai du reprendre les cours, j'appréhendais avec ça, puis au fil du temps ça a commencé à aller mieux, et ça a fini par disparaitre comme c'est aparu ... Je sais pas pourquoi ni comment.

    RépondreSupprimer
  9. Ben si mais ça fait 4 ans et c'est jamais revenu et franchement j'y pense même plus. Mais tu dois le savoir aussi bien que moi, le pire c'est quand on est en plein dedans et qu'on se réveille tous les matins en voyant que c'est toujours là, et on a l'impression que ça s'arrêtera jamais. Mais en fait, ça se fait tout seul et on s'en rend à peine compte.

    C'est sûr que ça peut parraître bizarre mais on sait jamais, franchement c'est pas ce que j'aurais attendu non plus, j'aurais même trouvé plus logique que ça soit l'inverse, que ça commence en période scolaire et que ça s'arrange pendant des vacances ...

    RépondreSupprimer
  10. Beh tu es la bienvenue, et en plus, d'ici à ce qu'on ait les moyens de le faire, t'as largement le temps de te remettre ;D

    Helmut Kohl, sa vie, sa carrière que je parcours en long en large et en travers depuis des jours pour mon dossier scientifique pour Jeudi ><

    RépondreSupprimer
  11. Et de toutes façons ça ira aussi vite avec moi ! xD

    RépondreSupprimer