vendredi 6 novembre 2009

B.E.R.L.I.N


Quand j'y pense...

12 commentaires:

  1. Et je vais encore plus te faire rougir si je te dis que j'ai tout avalé d'une traite ce matin et que j'ai pas encore commenté parce qu'un simple petit commentaire est insignifiant. Mais soit t'as le cerveau atrophié (ce qui est impossible parce que du coup tu n'écrirais pas comme ça), soit tu manques cruellement de confiance en toi. Alors détrompe toi, tu sais encore écrire de très belles choses. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'ose pas montrer ce blog. Parce que moi j'te connaissais pas comme ça :'D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin trouvé où tu te caches depuis tout ce temps 8D
    A la base j'devais pas laisser de commentaire mais BERLIN QUOI.
    Je sais pas si ça sera cette année ou l'année d'après mais avec mon frère, on est bien décidé à aller passer le nouvel an là-bas, en faisant un détour par Hambourg *_*
    Alors si ça te dit (question conne u_u'),
    tape 1 sinon tape toi, HAHA >:D

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça me touche d'avoir une fan fidèle *o*

    Cet article, ça me fait penser qu'avec ma mère avant-hier ça nous a pris de se visionner toutes nos photos de Berlin :D

    Par contre j'aime pas la musique qui se mets automatiquement là ><' (a)

    RépondreSupprimer
  4. Haaa Berlin. (Les metros sont tous vieux ><)
    Dit moi, la musique comment tu fais pour l'ajouter ? Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je reste sur sky pour la même utilité qu'avant.
    Mais c'est plus ici que je parlerai de moi :)

    Et tu sais quoi, à force de l'entendre en venant ici, j'ai fini par apprécier la chanson qui se mets automatiquement en route quand on est sur ta page. Non, je ne citerai pas le nom =B

    RépondreSupprimer
  6. Désolée, j'avais pas vu que tu m'avais mis un com sur l'over-blog (chelou comme nom, quand même :o) parce que ça t'informe pas comme blogspot ><
    Contente que ça te plaise :)
    Et pour les études, ça serait dans l'audiovisuel ou la médiation culturelle.. Pas de grand rapport avec ce que je fais, en fait..

    RépondreSupprimer
  7. Salut Coucouille :D
    C'ta soeur de L :D

    Comment tu va ? Toi, aussi t'as migré sur Blogspot ? Bravo :P
    Pour ma part, j'ai pris Overblog x)

    Jte coeur <3

    RépondreSupprimer
  8. Ben nan, c'était hier xD
    Comme j'ai eu les places le 3 Janvier ça faisait pile un mois avant le concert, d'où le "31 Jours", et puis dans le texto je te disais qu'il restait 3h, pas 3 jours, même si ça pouvait prêter à confusion, la preuve x)

    RépondreSupprimer
  9. C'était bieeenn :D En fait, j'm'attendais pas à être aussi bien placée. Comme il faisait pas très chaud (et que je supporte plus les attentes de concerts tellement j'en ai perdu l'habitude), j'avais dit à ma mère que je partirais en même temps qu'elle. Ouais, ma mère avait voulu venir, mais pour aller en gradins. Donc on s'est ramenées genre 2h avant et y'avait pas grand monde (le froid, je te dis xD) et en plus les gens se sont précipités sur les gradins, donc je me suis tapée un 2e rang *__* Enfin bref, j'ai adoré le concert mais mon seul regret c'est qu'elle n'a pas chanté assez de chansons du 1er album (seulement 4 =/), alors que le 2e ne sort que dans un mois. Et y a plein de chansons que j'ai jamais vues (et que je verrai jamais) en live du coup.. Comme toujours, j'arrive après la bataille, je vois JAMAIS les artistes que j'aime à leur tournée du 1er album (sauf Elliot Minor, évidemment) xD
    Puis j'voulais un médiator mais j'ai pas réussi à en avoir, les connards de techniciens sont parti avec ceux qui restaient ><

    RépondreSupprimer
  10. Nan, c'était à la Cigale :)
    Mais ouais, j'ai horreur de ça, aller voir quelqu'un que t'aime bien chanter des chansons que tu connais pas, c'est assez.. spécial x) Enfin, c'est pas logique surtout, et c'est énervant. Le seul petit avantage que ça a, c'est que quand t'écoutes l'album, ça te rapelle le concert, parce que c'est là que t'as entendu les chansons pour la première fois..
    Mais ce qui me frustre, c'est que ça m'arrive tout le temps, de pas avoir l'occasion de voir les chansons que j'aime en live. Parce que cette mode de jouer toutes les nouvelles chansons au détriment des anciennes, c'est récent et c'est de la merde. Y a que KP qui varie et qui ressort des vieux trucs, c'est les seuls pour qui je suis pas frustrée à ce niveau là xD

    RépondreSupprimer
  11. Ouais, moi aussi TH est un de ceux pour lesquels ça me reste le plus en travers de la gorge. Mais c'est parce que je m'y intéressais pas à cette époque, c'est pire que toi, je peux m'en prendre qu'à moi --"

    RépondreSupprimer
  12. Hah, je pense qu'entre facebook, blogspot, twitter et compagnie, vous serez assez rapidement au courant xD

    RépondreSupprimer