jeudi 22 octobre 2009

You don't know what I'm feeling,



But I don`t think I can be heard by you, you
Could it be you never will ?
Could it be I have to kill this dream that makes me ill ?


Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là - pourquoi j'en suis arrivée là, c'est arrivé rapidement et ça a vite chamboulé ma petite vie pleine de caprices... Si bien que j'ai à présent perdu tout désir, toute passion, tous mes rêves - sauf un :   Que tout s'arrange.

Peu importe, si je verse quelques larmes le soir avant de m'endormir, peu importe que je me sente trahie par qui que ce soit, peu importe que je redouble une année à la fac, que je manque d'argent, que je me dispute avec Paul et Eve, que je râle un peu trop facilement, que l'on me taquine, que je sois trop timide et pas assez mignonne ; je veux juste que ce malaise qui a détruit tous mes désirs disparaisse. Je veux que l'on me rende mon plaisir et mes envies. Parce que j'avais beau me plaindre auparavant, mais en attendant j'avais toujours cette passion des concerts et des voyages pour me rendre heureuse l'espace de quelques jours.

Et aujourd'hui en y repensant, je trouve que "quelques jours" c'était déjà pas mal.

1 commentaire:

  1. Mercredi dernier ils ont dit : "in the next few days"... Mais bon, c'est EM quoi, c'est un peu comme Panik, t'espères, t'espères, puis ils te les balancent quand tu t'y attends le moins. J'ose espérer que ça ne tarde pas. Je psychote à chaque fois que j'ouvre ma boite mail -___- (et j'ai toujours des bonnes nouvelles, mais pas ça :@ )

    RépondreSupprimer