lundi 28 septembre 2009

"Ihr seid die Drogue in Person"



"Der Moment ist perfekt,
ihr habt uns wieder aufgeweckt.
Lass die Zeit hier einfach stehen"

C'est toujours difficile, de quitter le quai. De monter dans un train, n'importe lequel, qui partira loin du foyer...mais c'est tellement bon après.

De regarder ce paysage défiler, retrouver des visages souriants à la nouvelle gare où le train s'arrête, de poser le pied dans un pays tant aimé, pour y découvrir et redécouvrir tant de sensations, de sentiments qui ne peuvent pas être vécus chez soi. D'échanger quelques regards avec ces personnes qui habitent si loin mais qui sont si importantes... Vivre ces moments qui ne seront jamais oubliés.
Peu importe la peur au ventre tant que l'on vit tout ça avec ces personnes. Peu importe, puisqu'elle sera oubliée à peine la porte traversée, à peine le billet déchiré, à peine la main posée sur la barrière en face de la scène, à peine les yeux posés sur ce groupe, instruments à la main qui ne feront pas que vibrer la salle mais aussi leur public.
 Il n'y a plus besoin de chercher à comprendre pourquoi tout paraît si fade après avoir connu ce vrai sentiment de liberté. Ce pays, ces filles, ces groupes, ces regards, ces mots et cette musique. Cette vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire